Les actus de Morcenx-la-Nouvelle

Après le succès de l'édition 2019, LE CABARET du Comité des Fêtes revient pour sa 4ème édition le samedi 8 février 2020 !
Réservation à partir du Lundi 18 novembre 2019 !
Le Café Parents est de retour à CLEM tous les 2èmes mardis du mois, à partir de 9h à Moré.
Gérard Dupont accompagné de l'accordéoniste Gérard Luc offriront au public morcenais un concert le samedi 14 septembre à l'église de Morcenx-Bourg à 21h.
La Communauté de Communes du Pays Morcenais fait partie du Syndicat d’Élimination des déchets de la Haute Lande (SEDHL) qui dispose de la compétence collecte et traitement des déchets.
Les personnes fragiles et les personnes les plus exposées à la chaleur sont particulièrement en danger.
Venez nombreux renouer avec la tradition des Fêtes Locales de Garrosse, le samedi 7 septembre 2019.
Ne manquez pas ce rendez vous annuel organisé par le CAM Rugby.
C'est les vacances! l'occasion de retrouver Ludiklandes et le Ludobus pour une soirée jeux.
Ce vendredi 28 juin, Jean-Claude Deyres, Maire de Morcenx-la-Nouvelle, a remis un dictionnaire à chaque élève de CM2 des écoles de Morcenx-Gare, Morcenx-Bourg et de Sindères (Arjuzanx et Garrosse accueille les sections maternelles et CP-CE1).
Dans le cadre des fêtes de Morcenx-Bourg, venez (re)découvrir la course landaise "Entre sport, passion et tradition " dans les arènes champêtres de Morcenx-Bourg . Entrée gratuite
Ganaderia : La Mecque Cuadrilla : Vincent Muiras
Dans le cadre des fêtes locales de Morcenx, venez (re)découvrir la course landaise "Entre sport, passion et tradition " dans une des dernières arènes en bois.
Ganaderia : Dal Cuadrilla : Christophe Dussau